Escouade SP!CE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Comment regler ses rate sur counter strike 1.6

5 participants

Aller en bas

Comment regler ses rate sur counter strike 1.6 Empty Comment regler ses rate sur counter strike 1.6

Message  Space Sam 11 Déc - 15:08

Bonjour Smile

Alors, je vais vous expliquez comment mieux toucher et faire baisser son "ping" sur cs grâce a une bonne configuration des rates Smile

Commençons par la commande : cl_cmdrate

Cette commande règle le nombre de packets (données qui circulent pour que votre jeu fonctionne en même temps que les autres joueurs du serveur) que vous envoyez au serveur où vous jouez.


Ensuite viens la commande : cl_rate

Ceci est la vitesse d’upload des données du jeu. C'est-à-dire la vitesse à laquelle vous envoyez les infos pour jouer sur le serv en toute sécurité. La valeur de cette commande doit être égale à la valeur de la commande rate.

La commande : rate

C’est la vitesse à laquelle vous downloadez les infos venant du serveur sur lequel vous jouez.

Pour finir, il y a la commande : cl_updaterate

La commande cl_updaterate concerne le taux de rafraîchissements des données, plus il est élevé, plus vous envoyez ou recevez les informations du serveur.

Donc, maintenant je vous donne les valeurs conseillés en fonction de votre connetion !

Ces réglages se tapent directement en ouvrant la console ( avec la touche ² par défaut ) ou en changeant la valeur dans votre fichier Config.cfg

Souvent la commande "rate" ne se trouve pas dans le fichier donc il faut que vous la rajoutiez !

Valeurs conseillées : 4000 pour un modem 56k , 9000 pour une connection 512 kps /128 , +10000 pour les connections supérieures ! rate max = 25000 pour les possesseur du 20mo ou +

cl_rate : 9999 maximum

cl_updaterate : 30 pour les 56k , 60 pour une connection 512/128 et 100 pour une connection supérieure !

cl_cmdrate : même valeur que le cl_updaterate

Petit exemple pour une connection Adsl 512k

rate 9999
cl_rate 9999
cl_cmdrate 60
cl_updaterate 60


ATTENTION : Toutes ces valeurs sont bien sur à titre indicatif … je ne veux pas de réponse du genre "Maais euuhh c'est nul ! sa marche même pas , sa n'a rien changé ... !" Bref ...


Voila ! j'espère que ce petit tutoriel vous aideras a régler vos rate ! Very Happy
Space
Space
membre acharné
membre acharné

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment regler ses rate sur counter strike 1.6 Empty Re: Comment regler ses rate sur counter strike 1.6

Message  young Sam 11 Déc - 16:35

GG a toi et merci pour ton investigation pour la team Wink grossi027
young
young
Admin
Admin

Masculin Messages : 428
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 34
Localisation : namur

Revenir en haut Aller en bas

Comment regler ses rate sur counter strike 1.6 Empty Re: Comment regler ses rate sur counter strike 1.6

Message  Space Sam 11 Déc - 16:52

Merci a toi pour le bisou sur ma fesse droite haha Razz
Space
Space
membre acharné
membre acharné

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Comment regler ses rate sur counter strike 1.6 Empty Re: Comment regler ses rate sur counter strike 1.6

Message  taitai Mar 21 Déc - 23:57

ton investigation ? Laughing alaide

Putain de belges qui savent pas parler francais ><
C'est investissement nullard !
Une investigation c'est une enquete ><
taitai
taitai
membre régulier
membre régulier

Masculin Messages : 64
Date d'inscription : 30/11/2010
Localisation : entre la chaise et l'ecran

Revenir en haut Aller en bas

Comment regler ses rate sur counter strike 1.6 Empty Re: Comment regler ses rate sur counter strike 1.6

Message  spezia Mer 22 Déc - 1:18

cdmalades
spezia
spezia
Admin
Admin

Masculin Messages : 623
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 43
Localisation : rixensart

http://escouade-spice.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Comment regler ses rate sur counter strike 1.6 Empty Re: Comment regler ses rate sur counter strike 1.6

Message  Clorid Mer 22 Déc - 1:27

bouletsparc bouletsparc bouletsparc

PS: attention on parle mieux a ma couille sinon à mon retour sa va barder ^^ drapeaux068 drapeaux068
Clorid
Clorid
membre acharné
membre acharné

Masculin Messages : 484
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 34
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Comment regler ses rate sur counter strike 1.6 Empty Re: Comment regler ses rate sur counter strike 1.6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum