Escouade SP!CE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Récupérer un compte steam haker

Aller en bas

Récupérer un compte steam haker Empty Récupérer un compte steam haker

Message  spezia Mer 3 Nov - 15:26

Comme je ne suis pas le seul à qui c'est arrivé, voici comment j'ai fait pour récupérer mon compte volé.

Ouvrir un nouveau billet au support Steam

Quand vous ouvrez un billet avec le support Steam, SVP fournissez nous les informations suivantes :

1. Quel est votre nom d’utilisateur Steam?
2. Quelle était la dernière adresse email que vous avez utilisée avec votre compte?
3. Vérifiez vos preuves d’achat des jeux du compte :
* Si vos jeux ont été acquis dans un magasin, merci d'inclure une photo numérique ou un scan de votre clef cd avec votre nom de compte steam écrit sur la carte de référence rapide ou sur l'autocollant de la clef CD, sous le code, à l'encre permanente.
* Si votre achat s’est fait par Steam, merci de nous fournir le type de carte utilisé (Visa, Mastercard, American Express), votre nom complet, la date d’expiration et aussi les quatre derniers chiffres de la carte de crédit utilisée lors de votre achat.
* Si vous avez acheté vos jeux sur Steam via PayPal, merci de nous fournir les informations de paiement du propriétaire du compte PayPal (nom et adresse) ainsi que le PayerID PayPal
4. Quand pensez vous que votre compte s’est fait voler?
5. Comment pensez vous que votre compte s’est fait voler?


Si vous n’êtes pas en mesure de confirmer que vous êtes bien le propriétaire du compte par Internet, il est possible que vous ayez à nous envoyer physiquement la clef cd par la poste.


Note : Si votre compte volé se fait bannir par le système anti-triche de Valve, il nous sera alors impossible de rétablir un compte non banni.

Il est fortement recommandé de choisir un mot de passe compliqué et dur à deviner pour éviter que votre compte se fasse voler à nouveau.

1er étape s'inscrire sur le site de steam support
steam support

2ème étape attendre la confirmation du mail pour activer le compte steam support (j'ai attendu 24h)

3ème étape retourner sur le site de steam support et cliquer sur
Reclaiming a Hijacked Steam Account
qui se trouve en bas à droite

4ème étape cliquer sur

Poser une question
en haut à gauche

remplir le formulaire au maximum
et patience (2 jours dans mon cas)

Une petite vidéo vaut plus que du texte

spezia
spezia
Admin
Admin

Masculin Messages : 623
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 43
Localisation : rixensart

http://escouade-spice.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum