Escouade SP!CE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Briefing spécial

3 participants

Aller en bas

Briefing spécial Empty Briefing spécial

Message  picou_x Dim 2 Jan - 14:33

Salut à tous ceux que j'ai déjà rencontrés et ceux que je ne connais pas encore Smile

Je post ici pour formuler une demande un petit spécial pour me permettre de me remettre un peu au gout du jour Smile

En effet après une petite sorti War avec vous je constate que je suis un peu a la ramasse sur quelques points sur lesquels vous pourriez me briefer un peu lol!

Ça fait un moment que je ne jouais plus et je suis vraiment intéressé pour m'y remettre avec vous du coup si vous êtes d'accord j'aurais besoin d'un peu de soutien genre les strats que vous exploitées souvent, langage spécial ( bien perdu depuis ces années).. et même quelques explorations de map ..rien de bien méchant ça reviens vite Smile

Enfin voilà vous savez tout afro Je suis prêt à reprendre du service donc avec votre aide ce serait super les z'amis

Merci de votre attention

A très vite


Pic

alaide pann029 pann061
picou_x
picou_x
membre acharné
membre acharné

Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Briefing spécial Empty Re: Briefing spécial

Message  spezia Dim 2 Jan - 17:32

Je pense que ca doit poser aucun problème.

De toutes façon y a des jours de train OBLIGATOIRE qui vont commencer, les jours seront défini par young.

spezia
spezia
Admin
Admin

Masculin Messages : 623
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 43
Localisation : rixensart

http://escouade-spice.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Briefing spécial Empty Re: Briefing spécial

Message  picou_x Dim 2 Jan - 17:38

Parfait ce serait l'idéal ..

Mais si entre temps certains on un peu de temps à consacrer je suis preneur Smile
picou_x
picou_x
membre acharné
membre acharné

Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Briefing spécial Empty Re: Briefing spécial

Message  Space Dim 2 Jan - 18:37

J'ai de la bonne révision pour toi Smile

Les Abréviations Courantes :


MS : Ce terme signifie MouleShot , en d'autres termes il s'agit d'un tir chanceux , comme si vous ne l'aviez pas fait exprés Smile Vous verrez les joueurs sont friands de cette abréviation !

HS : Headshot en anglais , cela signifie pour les anglophobes un tir dans la tête , ce sont les tirs les plus recherchés car trés efficace Smile

GG : Ce terme signifie en anglais Good game , on peut le traduire par "Bien joué" ! Bref il s'agit d'un compliment , n'oubliez pas de remercier la personne qui vous dit ceci Wink

BJ : Justement nous y venons , voici la version française de GG ! Celui là signifie donc "Bien joué"

Lu : Terme trés courant sur les serveurs français , lu est l'abréviation de "salut" !

Lo : Voici la version anglaise de notre "Lu" , ici Lo signifie "Hello" !

LoL : LoL signifie que vous rigolez , que vous trouvez quelque chose amusant ! (J'ai hésité à le rajouter celui-ci car il n'est pas spécifique aux jeux vidéos mais il est tellement utilisé que je me devais de le mettre !)

MDR : Dans le même esprit mdr signifie "mort de rire" , là c'est vraiment quand vous en pouvez plus de rire Smile

PTDR : Et oui il y a encore plus fort que mdr ! PTDR signifie donc pété de rire , alors là c'est quand vous ne pouvez plus rester sur votre fauteuil tellement vous rigolez !

FFS : Non il ne s'agit pas de la fédération française de ski mais d'un terme anglais signifiant For fucking Sake ! Autant le dire de suite ce n'est pas trés poli :S Il s'agit davantage d'une exclamation que d'une insulte , en gros cela revient à dire "putain" (dsl) !

Thx : Celui là il est facile Smile il s'agit de l'abréviation de thank's , donc merci en français pour les anglophobes Wink

AFK : Terme anglais signifiant "Away From Keyboard" , on peut traduire par joueur absent mais qui revient dans peu de temps ! (souvent le joueur est au respawn)

TK : Team Killer , alors ça c'est pas bien du tout , c'est lorsque vous tuez volontairement ou pas un de vos coéquipiers !

NP : Toujours tiré de l'anglais , np signifie "No problem" , souvent employé aprés un tk (lorsque ça se passe bien)

OMG : Vous avez deviné? Oui encore un terme anglais qui signifie "Oh my God!" Bref le joueur n'en croit pas ses yeux hihi Smile

GL HF : Terme trés employé pour les matchs et trainings il signifie Good luck , Have fun , en gros bonne chance amuse toi bien !

FF : Signifie Friendly-Fire , si le FF est activé vous pouvez tirer sur vos coéquipier et à l'inverse si il est désactivé vous ne pourrez pas leur faire de dommage !

FFA : Terme toujours anglais (hui hui) qui signifie "Free for All" , traduction -> Chacun pour soi , le contraire est Teamplay où là on joue avec son equipe !

PGM : Ce terme signifie Pro-Gamer ! Ce sont des joueurs expérimentés qui font souvent des compétitions internationales et certains sont même payés pour jouer (sk team)



Quelques mots à savoir :


Frag : La traduction de frag en français est meurtre , lorsque vous tuez un ennmi vous faites donc un frag !

Skill : Le skill est votre niveau de jeu , par exemple les pro-gamers ont un skill trés elevé

Camper : Un camper est une personne qui reste immobile pendant un long moment et qui attend le passage des ennemis ! Les campeurs sont rarement les bienvenus sur un serveur !

Map : La map c'est la carte sur laquelle vous jouez , par exemple de_aztec est une map !

Newbie : Un Newbie est une personne qui débute , elle aura un skill bas , bref elle apprend , sachez être indulgent !(ce dit aussi noob)

Roxor : A l'inverse d'un Noob , un roxor est un joueur skillé qui a une grande experience du jeu !

Suxor : Là c'est souvent un joueur avec de l'experience qui "sux" c'est à dire qu'il n'arrive pas à developper son jeu , bref il arrive à rien !

Full Auto : Le Full auto est une technique de tir qui consiste à laisser appuyé le bouton de la souris et ainsi faire de longue rafales ! A consommer avec modération si on ne sait pas le controler ;-)

Crosshair : Ce terme anglais signifie tout simplement le "viseur" ! Il varie selon les armes et on peut changer sa couleur à partir de la console avec la commande adjust_crosshair !

Respawn : Ce terme anglais signifie la "base" , lorsqu'on dit qu'un joueur est au respawn cela veut donc dire qu'il se trouve à la base terro ou ct !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Space
Space
membre acharné
membre acharné

Masculin Messages : 278
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Briefing spécial Empty Re: Briefing spécial

Message  picou_x Dim 2 Jan - 19:01

Yes pas trop de soucis avec ça mais ça peut toujours servir Smile

Thx à toi Space Smile lol!
picou_x
picou_x
membre acharné
membre acharné

Masculin Messages : 448
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 38
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Briefing spécial Empty Re: Briefing spécial

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum