Escouade SP!CE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

[tutorial] sur les RATES

Aller en bas

[tutorial] sur les RATES Empty [tutorial] sur les RATES

Message  spezia Sam 15 Jan - 14:49

Je sais qu'il y en avais déjà un, mais je voulais le rendre plus complet et plus instructif !!!!



Tout d’abord, nous allons expliquer (euh … je vais vous expliquer) ce que sont tous ces rates qu’il est préférable de régler pour « toucher » un max et « roxxer » à donf !!



Commençons par la commande : cl_cmdrate




Cette commande règle le nombre de packets (données qui circulent pour que votre jeu fonctionne en même temps que les autres joueurs du serveur) que vous envoyez au serveur où vous jouez.





Ensuite viens la commande : cl_rate




Ceci est la vitesse d’upload des données du jeu. C'est-à-dire la vitesse à laquelle vous envoyez les infos pour jouer sur le serv en toute sécurité. La valeur de cette commande doit être égale à la valeur de la commande rate.





La commande : rate



C’est la vitesse à laquelle vous downloadez les infos venant du serveur sur lequel vous jouez.





Pour finir, il y a la commande : cl_updaterate



La commande cl_updaterate concerne le taux de rafraîchissements des données, plus il est élevé, plus vous envoyez ou recevez les informations du serveur.





Voici pour les explications …

Je ne vous cache pas que moi-même je comprends mieux certaines commandes maintenant Razz

La preuve que j’explique bien … eh eh.



Bon fini les plaisanteries et les fleurs à moi-même …



Vous me direz : « c’est bien beau d’expliquer en quoi consiste ces commandes mais on met quelles valeurs en face d’elles ? »



Hop hop hop, jeune poulet, tu es bien pressé !

Déstresse jeune padawan

J’y arrive !



Voici donc quelques valeurs qui me semblent assez bonnes pour les différents types de connexions … Vous pourrez les modifier dans votre fichier config.cfg qui se trouve dans votre répertoire cstrike_french ou cstrike si vous jouez en anglais . Ce fichier s’édite avec un simple bloc note J




Quels rates devez-vous mettre ?


Connection Bas Debit 128k
rate 6500
cl_rate 6500
cl_cmdrate 40
cl_updaterate 30

Connection Adsl 512k
rate 9999
cl_rate 9999
cl_cmdrate 60
cl_updaterate 50

Connection Adsl 2MO
rate 15000
cl_rate 15000
cl_cmdrate 80
cl_updaterate 60

Connection Adsl 4MO
rate 20000
cl_rate 20000
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 80

Connection Adsl 8MO
rate 25000
cl_rate 25000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101

Adsl Degroupage
rate 25000
cl_rate 25000
cl_cmdrate 101
cl_updaterate 101

Connection directe (Lan)
rate 25000
cl_rate 25000
cl_cmdrate 100
cl_updaterate 40


Toutes ces valeurs sont bien sur à titre indicatif …

Je ne veux pas voir de post sur le forum me disant : « ça marche pas ».Chaque joueur doit régler les commandes de ce tutorial en fonction de la qualité de sa ligne téléphonique, de sa distance par rapport au terminal

Il faut aussi savoir que la plupart des serveurs limitent la valeur « rate » entre 9999 et 13000 mais on vous conseil quand même de mettre une valeur plus élevé afin de profiter au maximum des limitations de chaque serveur . (les commandes updaterate et cmdrate peuvent aussi être limitées , la qualité d’un serveur dépend aussi de ces limitations)



spezia
spezia
Admin
Admin

Masculin Messages : 623
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 43
Localisation : rixensart

http://escouade-spice.verygames.net/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum